Back to Question Center
0

Fonds de subventions aux nouveaux agriculteurs

1 answers:
New Farmers Grant Fund

Fonds de subventions aux nouveaux agriculteurs de New York Date limite de présentation des demandes Approche

En date du 26 e . Patty Ritchie, présidente du Comité sénatorial de l'agriculture du Sénat de l'État de New York, encourage les personnes intéressées à poursuivre une carrière dans l'agriculture ou à débuter dans l'industrie pour demander du soutien grâce à une initiative créée sous le nom de New Farmers Grant Fund.

Le Fonds de subventions aux nouveaux agriculteurs de 1 million de dollars accorde des subventions allant jusqu'à 50 000 $ à ceux qui ont lancé une entreprise agricole au cours des dix dernières années - high ram low cost vps. Les subventions permettent l'achat de machines, d'équipements, de fournitures et la construction ou l'amélioration des structures agricoles. Depuis le lancement du programme en 2014, il a fourni près de 2 $. 5 millions à plus de 65 fermes à travers l'état.

«Des programmes comme le Fonds de subventions pour les nouveaux agriculteurs sont essentiels à la croissance et à la protection de l'avenir de la principale industrie de New York. Nous devons continuer d'attirer de nouvelles personnes dans la profession et donner aux gens les outils dont ils ont besoin pour réussir », a déclaré la sénatrice Patty Ritchie, présidente du Comité sénatorial de l'agriculture. «Avec une nouvelle série de subventions du New Farmers Fund, nous fournissons à nouveau ceux qui commencent avec ce soutien et assurons la santé de leur entreprise et de l'ensemble de l'industrie agricole pour les générations à venir. "

Les détails complets et les demandes pour le Fonds de subvention des nouveaux agriculteurs peuvent être trouvés en cliquant sur ici . Encore une fois, la date limite pour présenter une demande est le 26 2018.

Le Fonds de subventions pour les nouveaux agriculteurs est un autre exemple du soutien du sénateur Ritchie à l'industrie agricole de l'État de New York. Pour la troisième année consécutive, le dernier budget de l'État comprenait un financement record de 51 millions de dollars pour l'agriculture afin de soutenir des dizaines de programmes dont dépendent les agriculteurs et de lancer de nouvelles initiatives visant à renforcer le lien entre consommateurs et aliments locaux.

Pour en savoir plus sur les subventions et les prêts disponibles aux agriculteurs nouveaux et en herbe, veuillez visiter: http. : // www. beginfarmers. org / financement-ressources /

April 6, 2018