Back to Question Center
0

Apprentissage agricole biodynamique au Minnesota

1 answers:
Biodynamic Farm Apprenticeship in Minnesota

Apprentissage à la ferme biodynamique à Camphill Village Minnesota Farm

Le Programme nord-américain d'apprentissage en biodynamie (NABDAP) ​​aide les agriculteurs en herbe. développer les compétences et les connaissances dont ils ont besoin pour créer des fermes biologiques et biodynamiques réussies. Le programme combine:

  • 24 mois de formation structurée à la ferme et de mentorat
  • Un projet indépendant à la ferme
  • Étude en salle de classe en biodynamie
  • . 18)

    Les apprentis bénéficient d'un programme de formation complet, de fermes de mentors soigneusement sélectionnées et d'un accès au réseautage, au soutien et aux ressources pédagogiques. À la fin de leur formation, les apprentis reçoivent un certificat en agriculture biodynamique de l'Association de biodynamie.

    Camphill Village Minnesota (CVM) est un éco-village d'environ 50 habitants dans le centre du Minnesota - site de hospedagem de site. Notre mission est de créer et de soutenir une communauté où les personnes avec et sans handicap vivent, travaillent et s'entraident pour favoriser le renouveau social, spirituel, culturel et agricole. CVM fait partie d'un mouvement mondial de communautés camphill qui se concentrent sur l'éducation curative et la thérapie sociale, les approches pour travailler et vivre avec des personnes ayant des besoins spéciaux inspirés de l'anthroposophie et les enseignements de Rudolf Steiner. L'approche biodynamique de l'agriculture, issue également de l'anthroposophie, fournit les principes fondamentaux de notre philosophie agricole. En plus des principes et des pratiques biodynamiques, les apprentis apprendront aussi des approches de gestion holistique et de permaculture à l'agriculture et à l'intendance des terres. Les apprentis auront également l'occasion de collaborer et de travailler avec d'autres fermes locales, y compris nos voisins Amish.

    Taille de la ferme: 525 acres au total. 120 acres dans des pâturages permanents. 100 acres dans une rotation à base de légumineuses et d'herbes. Trois acres de légumes. Petit verger et jardin d'herbes aromatiques. ~ 300 acres de forêt et de zones humides.

    Diversité du bétail et des produits: 20 têtes de géniteurs de bovins nourris à l'herbe. Troupeau de tête et de finition de 30 têtes. 3 têtes de vaches laitières nourries à l'herbe. Troupeau de quatre truies basé sur des pâturages. 60 porcs sont élevés à la ferme par année dans les pâturages pendant la saison de croissance. 70 poules pondeuses. Poulets de chair fait quelques années. Oies. Potager varié cultivé dans le champ, et dans les serres et le haut tunnel. Fabrication de foin à base de plantes, de blé, d'orge, d'avoine, de pois et de sarrasin cultivé pour les céréales. Abeilles au miel. Foresterie durable - récolte pour le bois de chauffage et le bois d'œuvre. Conversion de la sylviculture permaculture. Pommes, cerises, framboises, fraises. Jardin d'herbes varié pour les thés et les produits de soins de la peau.

    Biodynamic Farm Apprenticeship détails: Les apprentis sont logés dans l'une de nos maisons communautaires. Ils aident à certaines tâches ménagères et à la préparation des repas. Les apprentis ont la possibilité de se concentrer sur certains domaines de notre travail foncier, ou d'acquérir une expérience plus large dans une diversité de domaines.

    Logement: Fourni par la communauté. Repas aussi.

    Biodynamique Farm Apprenticeship Compensation: Base - allocation de 200 $ / mois, assurance-maladie, logement et repas, accès aux véhicules. Conversation fiscale basée sur les besoins lors de l'acceptation, pour s'assurer que les dépendances financières sont satisfaites pendant l'apprentissage. Trois semaines de vacances payées par année. Temps prévu pour être absent pour des formations et des conférences.

    Apprentissage agricole biodynamique Horaire de travail: Hiver - de 9 h à 17 h, avec un jour de congé par semaine. Été - 50 - 60 heures / semaine, avec un jour de congé par semaine. Les heures sont variables, en raison du calendrier tournant autour des fenêtres de temps et de récolte.

    Mentor Farmers: Stephen Briggs, Karen Davis-Brown

    Veuillez envoyer une copie de votre curriculum vitae par courriel au . briggs. alexander @ gmail. com

6 days ago