Back to Question Center
0

Assistant chef de projet dans le Michigan

1 answers:
Assistant Farm Manager Job in Michigan

Assistant chef d'exploitation agricole au Michigan: Flint Ingredient Company recherche un directeur adjoint de l'entreprise, entrepreneur et adaptatif. Â Ce poste saisonnier se déroulera du 15 mars 2016 au 15 novembre 2016.

À propos de nous: Â Flint Ingredient Company est une ferme de 9 ans située dans. Beecher, Mi utilisant des méthodes organiques non certifiées - create a band logo for free. La ferme travaille en étroite collaboration avec sa société sœur, The Local Grocer, pour fournir des produits à son épicerie à service complet, de la ferme à la cuisine et au magasin Flint Farmers 'Market.

Description du poste: Â Le gérant adjoint de l'exploitation gérera et supervisera les activités de l'ASC de Flint Ingredient Company et sera responsable de l'exécution des actions de l'ASC. Cette position aidera également à cultiver des produits pour le magasin et le marché. Le gestionnaire adjoint des fermes travaillera en étroite collaboration avec le gestionnaire de la ferme pour peaufiner le plan de la ferme, offrir des idées et des révisions et sera responsable de son exécution en ce qui concerne l'ASC produisant une variété de légumes et d'herbes pour la distribution. Les responsabilités agricoles incluent les opérations standard: superviser la production de semis, la propagation des semences sur le site pendant la mi-saison, lutter contre les ravageurs et les maladies, couvrir les cultures, planter et cultiver, gérer l'irrigation, récolter, laver et emballer les aliments.

Cette personne devrait être une personne qui a au moins deux ans d'expérience dans l'agriculture, qui a l'expérience de travailler avec un petit personnel et qui aime véritablement interagir avec des personnes de tout âge. Â Le gestionnaire de batterie adjoint signale directement le gestionnaire de batterie.

Le candidat idéal devrait avoir la capacité de travailler à un rythme efficace dans la récolte, accepter et intégrer les instructions et les commentaires, et jouer un rôle proactif en demandant des conseils sur les pratiques spécifiques à la ferme.

C'est une position exigeante pendant la haute saison, et exige un «faire ce qu'il faut». une personnalité qui peut apporter une attitude positive à l'équipe pendant de longues journées, quelles que soient les conditions météorologiques.

Vous devez être flexible (dans le calendrier et l'attitude), prêter attention aux détails et contribuer à la croissance globale de la ferme.

Le poste est saisonnier. Le taux de rémunération est négociable en fonction de l'expérience.

Ce qui suit est exigé de tous les candidats:

Doit posséder un permis de conduire valide et posséder son propre moyen de transport.

Doit être capable de soulever au moins 50 livres, régulièrement

Pour postuler au poste de directeur adjoint de la ferme:  Lettre de motivation, CV et au moins 2 références à . localgrocerflint @ gmail. com  le vendredi 19 février 2016.

6 days ago