Back to Question Center
0

Job Manager Manager - New Haven Farms

1 answers:
Assistant Farm Manager Job – New Haven Farms

Assistant chef d'exploitation agricole à New Haven Farms dans le Connecticut - 2018 Description du poste

. NEW HAVEN FARMS:

La mission caritative à but non lucratif de New Haven Farms est de promouvoir la santé et le développement communautaire par l'agriculture urbaine. Nous transformons les terrains urbains contaminés et vacants en fermes biologiques dynamiques et productives. Notre gérant de ferme et notre corps de bénévoles cultivent sept fermes urbaines, et notre récolte est rendue accessible aux familles à faible revenu qui luttent contre les maladies chroniques liées à l'alimentation et l'insécurité alimentaire grâce à notre programme de bien-être à la ferme. Référés par leur fournisseur de soins de santé, les participants au programme reçoivent des paniers de fruits et légumes combinés à de l'éducation agricole, des démonstrations culinaires et de l'éducation nutritionnelle sur une base hebdomadaire. Pour plus d'informations sur New Haven Farms, visitez newhavenfarms - prompter app for ipad. org .

SOMMAIRE DE LA POSITION:

New Haven Farms recherche une personne énergique, engagée dans la production alimentaire urbaine, pour combler le poste saisonnier à temps plein du gérant de ferme adjoint.

Le directeur adjoint des exploitations agricoles (AFM) travaillera directement avec le gestionnaire de l'exploitation pour produire des produits biologiques de haute qualité pour New Haven Farms, mettant en œuvre le plan de culture des sept jardins urbains gérés collectivement comme une seule ferme. Cette personne sera responsable de la gestion de l'équipe Summer Youth @ Work, quatre jeunes de New Haven travaillant à la ferme pendant cinq semaines (de juillet à début août). Les responsabilités directes comprennent la gestion des bénévoles et des stagiaires, le travail en serre, la transplantation, le désherbage, la préparation des lits, la récolte, le travail avec les systèmes d'irrigation, la préparation et la distribution des légumes, la gestion des parasites et l'assistance aux . 7) marchés fermiers du matin et journées de travail bénévole. L'AFM sera responsable de l'organisation d'une journée de travail communautaire hebdomadaire sur le site du jardin Hill, ainsi que d'une séance de jardinage hebdomadaire au Courtyard Garden du Connecticut Mental Health Centre.

Responsabilités

Hill Garden - 170, rue Ward

  • . ) Travailler en étroite collaboration avec le chef d'exploitation pour suivre le plan de récolte et créer une carte des cultures pour le site.

  • Servir de personne-ressource pour la communauté et l'école. 8)

  • Planifier des tâches hebdomadaires pour le jardin Hill, en collaboration avec le gérant de l'exploitation pour créer un plan hebdomadaire de travail et de bénévolat.

Fair Haven Gardens. & amp;. Distribution

  • L'AFM travaillera les vendanges deux fois par semaine ( 6h heure de début)

  • (40. )

    Assister les tâches agricoles nécessaires dans les jardins de Fair Haven

  • Préparer les produits pour les actions hebdomadaires de la CSA

. 25) Samedi Marché

  • Travail hebdomadaire Samedi Marchés (temps du marché . 9 h - 12 au jardin 613 Ferry Street). Calendrier provisoire Mardi- Samedi

  • Compétence démontrée en matière de tâches multiples et flexibilité pour équilibrer les demandes multiples sur différents sites agricoles afin de répondre à la production. et objectifs de programmation

  • Expérience et passion pour travailler avec les jeunes en milieu urbain

  • . Confiance, réconfort et expérience avec diverses communautés dans les quartiers à faible revenu

  • Patience et compassion travaillant avec des personnes de tous niveaux dans un jardin .

    )

QUALIFICATIONS PRÉFÉRÉES

  • Maîtrise de l'espagnol

  • Expérience du développement communautaire (8. )

  • Expérience en jardinage

  • Expérience de la pratique du «jardinage thérapeutique». cours

Rémunération

Employé horaire, taux proportionnel à l'expérience, 35-40 heures par semaine total de 30 semaines. (en fonction de la date de début réelle) Avril-Novembre. Date de début la plus tardive 1er mai , date de début préférée 23 avril . Les heures seront 20 pour la première semaine ou deux selon la date de début, et 20 heures pour les trois dernières semaines de la saison. Temps plein, 35-40 heures par semaine du 15 mai au 30 septembre . Un maximum de 1200 heures pour la saison. Les heures supplémentaires ne sont pas disponibles pour ce poste. Il n'y a aucun avantage d'emploi associé à ce poste, bien que les produits soient abondants et disponibles pour l'AFM à ramener à la maison. L'assurance contre les accidents du travail est entièrement couverte par New Haven Farms. L'employé à temps partiel n'a droit à aucun congé payé. Remboursement de miles à 0 $. 54 par mile encourus sur un véhicule personnel.

Alors que le travail s'amenuise en hiver, nous cherchons à recruter une personne qui souhaite rester pendant plusieurs saisons avec la possibilité de rester toute l'année. Notre organisation est en croissance et nous cherchons la bonne personne pour grandir dans la position que nous développons.

Pour postuler pour le poste de Assistant Manager Manager chez New Haven Farms, veuillez envoyer une lettre de motivation et un curriculum vitae à Anna Grace Barry au Anna @ newhavenfarms. org  Les demandes seront examinées de façon continue. position ouverte jusqu'à remplissage.

Pour en savoir plus sur les emplois agricoles et les stages ou pour afficher une opportunité sur les agriculteurs débutants. org, allez à: http: // www. beginfarmers. org / stage-et-emploi-opportunités /

6 days ago