Back to Question Center
0

Stage à la ferme dans le Vermont 2015

1 answers:

Ferme & amp;. Stage à la ferme Wilderness au Vermont en 2015 (21+ ans seulement)

.

Farm Internship in Vermont 2015

Ferme & amp;. Wilderness Foundation (F & W) est une organisation éducative 501 (c) 3 à but non lucratif qui gère six camps d'été pour enfants et jeunes adultes, un camp familial et une programmation éducative toute l'année. Situé sur un magnifique campus de 500 acres dans les montagnes Vertes du Vermont, les programmes F & W sont riches en aventure, communauté, histoire et esprit et favorisent une relation individuelle avec le monde naturel. Pour en savoir plus visitez www - hosting asp. farmandwilderness. org .

.

Les stagiaires aident les gestionnaires de la ferme à s'occuper du bétail, des étables et des jardins et aident à administrer les activités du programme telles que la propriété, l'artisanat et la conservation des aliments dans les camps d'été. Tout au long du stage, les stagiaires acquerront des compétences en agriculture, notamment l'identification des animaux, l'élevage, la gestion des pâturages, la rotation des cultures, l'identification des mauvaises herbes, divers types de techniques de jardinage et la compréhension de la vie communautaire.

Responsabilités:

Les stagiaires agricoles aident les gestionnaires agricoles à s'occuper des étables, des jardins, des animaux et de tous. d'autres préoccupations agricoles telles que les zones d'artisanat, la transformation des aliments, les serres, le fourrage, les pâturages, l'équipement et l'entretien de la structure.

Entraîner tout au long de la saison.

Tenez-vous au courant des questions agricoles pertinentes.

Diriger des programmes individuellement ainsi que des co-instructions.

Pendant la saison du camp d'été, l'équipe de ferme veillera à la santé des animaux, des jardins et des pâturages et appuiera les programmes agricoles au ruisseau Indian, au camp de jour Barn / Salt Ash Mountain, au Timberlake et à la ferme Tamarack. installations.

Aider au travail lié à l'ouverture et à la fermeture des camps.

Partager les corvées de la vie coopérative avec l'équipe de l'usine, y compris le nettoyage, la cuisine, les corvées et certains projets d'entretien collectif.

Appuyer les projets d'entretien de groupe saisonniers et autres nécessaires au besoin: bois de chauffage, tondeuse à gazon, kybo creusant (terrassement des toilettes), recyclage, déchets, pistes urbaines, réparations de bâtiments.

Pour postuler: Communiquez avec Chantal Deojay -Gestionnaire de la ferme au Chantal @ farmandwilderness. org ou 802-422-4704.

April 23, 2018