Back to Question Center
0

Stage de Homegrown Farmstead à New York

1 answers:
Homegrown Farmstead Internship in New York

Stage disponible à Homegrown Farmstead dans le comté de Delaware, NY - 2017

Homegrown Farmstead est situé sur le. frontière de Delhi et Bovina New York dans le comté de Delaware. La ferme est située sur 25 acres de propriété où nous vivons. Â Homegrown Farmstead a démarré ses activités il y a un peu plus d'un an. Les opérations quotidiennes sont gérées par Jacob Boerner, natif des Andes - fleecestoffe. Â Il travaille dans des fermes depuis des années et gère actuellement une plus grande ferme voisine de 800 acres. La gestion est assurée par Nicole Gillikin.

Homegrown Farmstead est une petite ferme mais avec beaucoup de variété et qui a été mise en place et a démarré très rapidement au cours de la dernière année. Nous produisons à la fois de la viande, des récoltes et des œufs que nous vendons aux magasins locaux et aux restaurants, ainsi qu'à notre ferme située sur la propriété. En 2016, cela comprenait les ventes d'œufs, de porc, de chou frisé et d'autres légumes verts et de bleuets. Nous avons 200 arbustes de myrtilles sur la propriété et nous cherchons à nous développer pendant la saison des myrtilles, c'est l'une de nos principales activités. Nous élevons du bétail (porcs, chèvres, agneaux, alpagas) et nous sommes en train de construire des troupeaux de toutes sortes.Au printemps, nous avons eu des bébés nés de tous les animaux sauf nos 7 alpagas.Nous produisons également des moutons et de la laine d'alpaga. Nous avons l'intention de vendre du boeuf à l'avenir, mais nous n'en avons pour l'instant qu'un seul: aucun cheval Nous avons un petit verger de pommiers et une petite serre ainsi qu'un grand jardin extérieur. Nous allons commercialiser nos produits en ligne et localement.Nous participons à des journées de la communauté locale dans les villes voisines.

Stagiaire Homegrown Farmstead: Nous aimerions un stagiaire pour aider à toutes les activités. mais nous avons particulièrement besoin d'aide pour la plantation, l'entretien, la récolte et l'emballage des fruits et légumes, en particulier les myrtilles.Le site web est www.grandgrownfarmstead.com

L'activité principale est la plantation, le maintien. , récolte et conditionnement des fruits et des légumes. les moissons en particulier la récolte. Mais il se passe beaucoup de choses ici et si le candidat est intéressé à travailler avec le bétail cela peut être inclus dans le cadre du stage. Â Les jours et les heures sont flexibles, la lumière du jour étant la principale exigence. Â L'engagement de temps serait un minimum de 5 heures par semaine et peut être plus. Â Intern répondra aux deux propriétaires. Â L'expérience est préférée mais pas obligatoire. Les stagiaires actuellement impliqués dans un programme d'éducation ag serait un plus. Â Le demandeur devrait être à l'aise de travailler avec le bétail s'il est intéressé à inclure cela dans le stage.

Les stagiaires peuvent s'attendre à une éducation et à une orientation et auront accès à une interaction régulière avec les deux propriétaires.

Les stagiaires doivent avoir leur propre moyen de transport.

Les paquets d'application peuvent être envoyés à:

homegrownfarmstead @ gmail. com et devrait inclure un CV, une lettre de motivation, les dates disponibles et deux références. Applications préférées par 15 mai .

April 23, 2018