Back to Question Center
0

Apprentissage du jardin pris en charge par la communauté - NJ

1 answers:
Community Supported Garden Apprenticeships – NJ

Apprentissage du jardin pris en charge par la communauté pour 2018 au New Jersey - Jardin communautaire de Genesis Farm

. Garden soutenu à Genesis Farm (CSG) a été un pionnier dans le mouvement alimentaire communautaire pendant 30 ans. La ferme a commencé comme un jardin avec des ventes au bord de la route et a atteint une ASC qui comprend plus d'une centaine de légumes, fruits, herbes et fleurs, distribution saisonnière ou toute l'année, poules pondeuses, travail avec des groupes scolaires, camp agricole et prospère. programme d'apprentissage.

La majorité du travail est effectuée par une petite équipe d'agriculteurs. Le soutien des agriculteurs, tous les coûts d'exploitation et les améliorations apportées aux immobilisations sont assurés par la communauté des actionnaires - cloud 9 real time support. Toute l'abondance de la nourriture est répartie entre les actionnaires. La nourriture restante après les heures de distribution est donnée aux garde-manger locaux. La ferme s'efforce de se soustraire aux injustices, aux injustices et à la dévastation écologique du système de marché actuel. C'est une alternative sociale et économique.

À l'heure actuelle, le CSG utilise un terrain d'environ 51 acres dans le cadre d'un bail de 50 ans avec les Dominican Sisters de Caldwell, au New Jersey, qui ont protégé les terres grâce à la préservation des terres agricoles. Un terrain adjacent de 72 acres a été légué en 2008 par Chan Moore, un membre fondateur du CSG. Â Plus de 20 acres sont en culture avec des légumes et des baies. Il y a trois serres qui prolongent la saison de croissance et fournissent quelques légumes verts frais pendant les mois d'hiver. En outre, il y a un verger de 256 arbres et des vignes rustiques de kiwi.

Apprentissage des jardins pris en charge par la communauté: Le Community Supported Garden recherche des apprentis pour la saison 2018 (d'avril à la mi-novembre). Notre CSA de plus de 300 membres gère de façon biodynamique plus de 125 acres de terres agricoles (sous Farmland Preservation) dans le nord-ouest du New Jersey, près du Delaware Water Gap. Nous partageons la terre avec le Centre d'apprentissage écologique Genesis Farm. Il y a 20 acres dans la production de légumes, 3. 5 acres de vergers et de baies et le reste dans les prairies. Tous les produits sont distribués dans le cadre d'un programme d'agriculture soutenue par la communauté.

Les candidats devraient rechercher une expérience d'apprentissage pratique dans une ferme axée sur la production. Nous offrons aux apprentis leur propre chambre, pension, allocation, déjeuners partagés, possibilités d'éducation et participation à des festivals de jardins en échange d'un maximum de 50 heures de travail par semaine. Logement d'apprentissage est dans une ferme à la ferme. Il est recommandé que les candidats visitent la ferme pour évaluer la pertinence du poste.

Pour des informations plus détaillées sur les apprentissages dans les jardins soutenus par la communauté, veuillez consulter notre site Web . Envoyez un curriculum vitae et une lettre décrivant vos objectifs et intérêts en agriculture à:

Jardin communautaire de Genesis Farm

41B Silver Lake Road (8. )

Blairstown (New Jersey) 07825

Téléphone: 908-362-7486

. ) Contact: Judy von Handorf

Site Web: http: // csgatgenesisfarm. com

e-mail: Â csgardeninfo @ gmail. com

Pour en savoir plus sur les emplois agricoles et les stages ou pour afficher une opportunité sur les agriculteurs débutants. org, allez à: http: // www. beginfarmers. org / stage-et-emploi-opportunités /

April 23, 2018