Back to Question Center
0

Job Production Manager chez Iowa

1 answers:
Farm Production Manager Job in Iowa

Chef de production agricole Job à Red Earth Gardens dans l'Iowa - 2017

Red Earth Gardens (REG) est situé sur la colonie de Meskwaki. dans le centre-est de l'Iowa, près des villes de Tama et Toledo. Nous sommes une ferme de production biologique contrôlée et financée par Tribally. Au cours de la dernière année, nous avons commencé à étendre nos activités pour inclure la production pérenne de fruits et de noix et les services d'éducation à la ferme. En cette période excitante de croissance, nous recherchons la bonne personne pour gérer nos 5 acres de production annuelle actuelle et être un chef de file et une partie de notre équipe - 205 55 16 rehvid.

REG est une ferme commerciale et la composante à but lucratif de l'Initiative de souveraineté alimentaire des Meskwaki de la tribu (DSME). La mission de Red Earth Gardens est de fournir des produits biologiques de qualité, des emplois et une éducation communautaire qui célèbre la culture et les modes de vie des Meskwaki. Vous pouvez en apprendre plus sur les Red Earth Gardens, l'Initiative Meskwaki sur la Souveraineté Alimentaire et la Tribu Meskwaki sur le site Web de la Tribu , Initiative de Souveraineté Alimentaire Meskwaki et Red Earth. Jardins  Pages Facebook.

FONCTIONS ET RESPONSABILITÉS DU GESTIONNAIRE DE LA PRODUCTION AGRICOLE EMPLOI:

Gestion de l'exploitation agricole

  • Temps plein, année. Nous travaillons selon les pratiques certifiées en agriculture biologique, élaborons et appliquons le plan de culture, l'horaire des serres, le plan de fertilité du sol et la plantation. Assurer la formation et la supervision du personnel et des bénévoles de Red Earth Gardens dans tous les aspects de la serre: travail, ensemencement, repiquage, désherbage, fertilisation, tonte, lavage et emballage des produits, production des livraisons. et quelques travaux légers de menuiserie et d'irrigation
  • Exploiter et entretenir du matériel agricole: système d'irrigation, tracteurs, outils, etc.
  • L'adaptabilité, la fiabilité, de bonnes aptitudes de communication et une attitude positive sont essentielles
  • Licence de conducteur valide et qualifiée pour devenir un conducteur acceptable selon la police d'assurance de la tribu
  • .
  • Doit être capable de soulever fréquemment 50 livres et travailler à l'extérieur pendant de longues périodes
  • Expérience dans des postes exigeant une communication efficace et un travail d'équipe
  • Bonnes compétences en informatique, y compris Microsoft. programmes
  • Capacité de parler en public lors de visites de fermes et de donner des conseils sur des sujets alimentaires et agricoles lors de visites de fermes, de planification administrative et de réunions et événements communautaires

. , tout au long de l'année et comprend l'assurance maladie, les congés annuels payés, les congés de maladie et de vacances, un plan de match pour la retraite et d'autres avantages.

Pour postuler au poste de directeur de la production agricole, vous aurez besoin d'un curriculum vitae, d'une lettre de présentation, de trois références et d'une copie de votre dossier de conduite certifié.

Postulez en ligne sur la page Ressources Humaines de la Tribu .

Des questions sur la position peuvent être envoyées à fpm. econdev @ meskwaki-nsn. gov ou lfp. econdev @ meskwaki-nsn. gov Â.

April 24, 2018